Impressions d'après match

16 novembre 2008 - 00:00

Certains joueurs ont discuté bien tard dans la nuit et ont livré leurs impressions.

Rozan LEMOYNE, défenseur central : " certains défenseurs oublient qu' avant d'attaquer ce qu'on leurs demandent c'est de défendre".

Fabrice PROTO, Milieu offensif : " nous avons de très bons jeunes joueurs qui sont très têtus, ils ne veulent jamais respecter les consignes".

Tony GUEPPOIS, milieu défensif (blessé en ce moment) :  " Vue de la tribune, j'ai l'impression que certains joueurs trichent sur le terrain".

Frédérick ROSEDEL, latéral gauche : " nous ne devions jamais perdre ce match, nous n'avons pas le droit de commettre ce genre d'erreur.

L'entraîneur Eddy GUEPPOIS  : " Nous avons fait un bon match dans l'ensemble, c'est dommage d'encaisser ce but dans les arrêts de jeu. Certains de nos joueurs n'ont pas encore compris, que nous ne sommes bons qu' à travers le collectif ; croyez moi si certains ne changent pas de comportement, ils ne sont pas prêts de remettre ce maillot, mais bon, lundi on va en parler à l'entraînement pour éclaircir tout cela.