L'homme du week-end

28 novembre 2008 - 00:00

Villard CHALUS

Monsieur Villard CHALUS

Ce pur natif de Baie-Mahault, fut un très bon joueur du GREEN STARS dans les années 50.

Nous lui avons posé 4 questions au Restaurent “ le coin fin “ de Romuald.

(USBM) – Alors Monsieur CHALUS parlez nous un peu votre passé de footballeur à l’USBM.

(Villard CHALUS) – Malheureusement pour des raisons professionnelles j’ai du quitté la Guadeloupe tout juste avant la création de l’USBM. Mais j’ai eu la chance de jouer au Green Star et j’en garde de très bons souvenirs.

(USBM) – Quel est l’un de vos meilleurs souvenirs ?

(Villard CHALUS) – Je garderais toujours en mémoire de moi ce match Green Star / JTR, nous l’avions gagné par 4 buts à zéro ce jour là et c’était la première fois que je marquais 4 buts dans un même match.

(USBM) – Quel regard portez-vous sur le football actuel à Baie-Mahault ?

(Villard CHALUS) – Je suis tout d’abord un fan de l’USBM, c’est vrai que j’ai abandonné le stade depuis quelques années, mais vu les résultats de l’USBM je vais m’organiser pour revenir au stade.

(USBM) – Vous ne venez plus au stade, pourtant dans ce restaurant vous ne parlez que de football ?

(Villard CHALUS) – Ici je retrouve mes amis, on parle un peu de tout, mais vu que l’USBM est en division honneur aujourd’hui, et qu’ils jouent ce soir c’est toujours bien d’en parler avant et après le match. En ce moment, je suis avec Ti serge (Serge ALEXIS), Jean BAZILEU et Antoine LATOR, nous sommes tous très fiers de ce que fait l’USBM pour notre jeunesse.