L’USBM se qualifie pour les quarts de finale de coupe de France

20 septembre 2009 - 21:24

La bande à CUFFY a obtenu leur qualification aux dépens de la Solidarité Scolaire

L’USBM a fait une très belle entame de match, en ouvrant le score après une minute de jeu par Bruno CUFFY sur une magnifique  passe  de Tony GUEPPOIS. Deux minutes plus tard Gilles DAN ‘’ l’une des nouvelles recrue “ a l’occasion d’aggraver le score, malheureusement son tir passa hors cadre.

Du coup les Solidaires vont reprendre confiance et égaliser à la 33ième minutes.

Les Baie-Mahaultiens vont dominés tout le reste de la partie en se créant de nombreuses occasions, sans pouvoir les concrétisées  et  finalement c’est au tir but  5 à 3 qu’ils se qualifient pour les quart de finale.  Gilles DAN, Baptiste VERDOL, Bruno CUFFY, Tony GUEPPOIS et Olivier ROSEDEL ont réussi leurs tirs au but.

“L’USBM  avait bien débuté sa saison, en s’imposant 2 à 0 face à l’A.S Gosier le 02/09/09 à domicile en 16ième de finale de coupe de France et en prenant le meilleur au dépens de l’A.J.S.S (3 à 1)